Accueil / Promo / Choisir son sapin de Noël !
Choisir son sapin de Noël !

Choisir son sapin de Noël !

Qui dit Noël, dit sapin de Noël. Que vous optiez pour un sapin Nordmann, Epicéa ou un arbre en pot, voici nos conseils pour savoir quand l’acheter afin qu’il soit au top le jour J. A vous de voir lequel s’adapte le plus à vos envies et à votre intérieur !

L’objectif rappelons-le, étant d’avoir un arbre au top le jour J, il est important de l’acquérir au bon moment. Ni trop tôt (au risque d’avoir un sapin sans épine, sec et décoloré le jour de Noël), ni trop tard l’idée restant de profiter de cet arbre décoratif au maximum !

Si vous optez pour un sapin Nordmann
Chouchou des Français, le sapin Nordmann a l’avantage d’être extrêmement résistant et de ne pas perdre ses épines. En l’achetant fin novembre-début décembre, vous pourrez aisément le conserver dans un bel état jusqu’à la Saint-Sylvestre.

Si votre préférence va à l’Epicea
L’Epicéa est le sapin choisi par nos grand parents, qui sent bon, qui ne coûte pas très cher mais qui a la fâcheuse tendance à perdre ses épines à la chaleur de nos chaumières.

Et pour les sapins en pot ?
Peu importe le type de sapin, dès lors qu’il est empoté vous pouvez l’acheter quand vous le désirez. Attention toutefois à ne le rentrer que début décembre et à bien l’arroser quotidiennement.

Scroll To Top